Je souhaite partager mon expérience et solliciter votre aide concernant des problèmes rencontrés avec mon abonnement à un cours de guitare en ligne (CoachGuitar.fr).
Je me suis inscrit sur ce site pour une durée d'un an avec une période d'essai de 3 jours. Cependant, comme je n'ai pas aimé le contenu, j'ai demandé à annuler l'abonnement et à être remboursé, mais depuis, je n'ai reçu aucune réponse malgré mes relances par email.
Explication plus détaillée :
- Jour J : Je m'inscris sur le site de CoachGuitar, le paiement passe mais je n'ai pas accès à la plateforme. J'envoie donc un email pour signaler le problème.
- Jour J+1 : On me répond de refaire le paiement en assurant que cela résoudra le problème sans que je sois à nouveau prélevé. Malheureusement, j'ai bien été prélevé deux fois.
- Essai du site J+2 : Je teste le site, mais il ne correspond pas à mes attentes. J'essaie d'annuler l'abonnement via l'application, mais un message d'erreur apparaît, m'indiquant d'envoyer un email avec une capture d'écran du problème, ce que je fais immédiatement.
- Relances J+5 : Quelques jours passent sans aucune réponse. Je relance donc par email, mais toujours aucune réponse de leur part.
Des conseils seraient grandement appréciés.
Merci d'avance pour votre aide.