FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

CNAM, MSA, AMELI, AMELI PRO, RNIAM : trop de couches, pas assez d'experts...

Christian017
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 159
Enregistré le : 16 févr. 2017, 10:54

CNAM, MSA, AMELI, AMELI PRO, RNIAM : trop de couches, pas assez d'experts...

Messagepar Christian017 » 23 août 2023, 08:47

Bonjour,

Je n'ai pour le moment pas de visibilité sur l'issue du dossier, mais le médiateur, par l'intermédiaire des administrateurs du forum AMELI, a pu écrire à la personne en difficulté.

J'espère que cette personne nous écrira à son tour pour indiquer l'issue de ces interventions.

En attendant, je remercie le Ministère de la santé et de la prévention, le médiateur et les administrateurs du forum AMELI pour leurs actions en cours.

Et donc, comme d'habitude : à suivre... :)

Nico37
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2653
Enregistré le : 26 mars 2012, 21:45

Re: CNAM, MSA, AMELI, AMELI PRO, RNIAM : trop de couches, pas assez d'experts...

Messagepar Nico37 » 04 sept. 2023, 16:52

Quelle est la fin de l'histoire ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Christian017
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 159
Enregistré le : 16 févr. 2017, 10:54

Re: CNAM, MSA, AMELI, AMELI PRO, RNIAM : trop de couches, pas assez d'experts...

Messagepar Christian017 » 04 sept. 2023, 18:05

Bonjour Nico37,

L'histoire n'est pas terminée : le médiateur m'a indiqué qu'il prenait contact avec la personne concernée, mais je n'ai moi-même pas de contact avec cette personne. Je lui ai laissé un message sur le forum Ameli le 9 août en lui demandant de nous faire signe lorsque tout serait terminé... mais elle ne s'est pas manifestée pour le moment.
Donc : à suivre...

Christian017
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 159
Enregistré le : 16 févr. 2017, 10:54

CNAM, MSA, AMELI, AMELI PRO, RNIAM : beaucoup de couches, mais une conclusion heureuse !..

Messagepar Christian017 » 22 sept. 2023, 09:13

Bonjour,

Ça y est, le dossier est bouclé...La personne qui a rencontré les difficultés évoquées ci-dessus vient de le confirmer sur le forum AMELI.

Dans la morosité de la période actuelle, il est rassurant de constater que lorsque nous nous investissons tous, les problèmes trouvent une solution. C'est un message d'optimisme que je veux envoyer à la génération de nos enfants : ensemble et en persévérant, ça marche ! Et je remercie le ministère de la santé, le médiateur de l'assurance maladie et les administrateurs du forum AMELI d'en apporter ici la démonstration.

Ce post prend donc fin ici, et c'est très bien :) !!!

Cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Assurance Santé - Mutuelle »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus