Après avoir réservé une maison que nous avions loué l'année passée, nous avons été très déçus, cette année, de notre séjour dans cette location située en Vendée.
Notre déception s'est fait ressentir dés notre arrivée, par les restes alimentaires sur les couverts, les mauvaises herbes à l’extérieur, le canapé délabré, l’intérieur du lave vaisselle d'une propreté discutable, la batterie de cuisine (casseroles, poêles, etc...) non adaptée, selon nous, à une famille de 4 personnes, le fond bombée des casseroles empêchant de chauffer leur contenu (gazinière à induction) le revêtement très abîmé de la poêle, l’état de la serrure de la porte d'entrée qui nous a empêché de sécuriser nos biens durant nos absences ou bien la nuit, le barbecue inutilisable (je ne peux malheureusement pas poster de photos)
Nous restons d'ailleurs très étonnés que les choses citées ci-dessus aient été validées avant notre arrivé par l'agence immobilière (contactée depuis, juste des excuses)
Nous avons déposé un avis sur le site Clévacances ou se trouve cette annonce celui-ci à été rejeté, la réponse de ce site est : "L’avis dans sa partie «négative» ne doit pas constituer une plainte mais les points améliorables" Je ne sais plus à qui me plaindre vu que l'agence ainsi que le site en ont rien à faire. Nous avons économisé toute l'année afin de pouvoir louer cette maison à 1800€ les 15j
