Bonjour à tous (je suis l’épouse. Mr est scandalisé de voire ckt agir ainsi).
Quand vous acheter un produit neuf c’est tout à fait normal d’avoir le produit conforme à vos attente.
Voila je reviens sur cette histoire de ckt 369 di2 acheté en décembre.
Tout d’abord ça a commencé par le montage de son ckt.
1) problème de peinture petite tache et divers autres problèmes…
Réponse de ckt c’est de l’artisanat si je vous fournie un autre cadre ce sera idem mais pas forcement au même endroit (donc j’en conclue pas de retour possible puisque ce sera la même chose)…
2) problème de montage freins av/ar montage à l’ envers (il a corrigé lui même le problème).
3) montage dérailleur arrière câble couper, de travers etc…
4) dérailleur avant de travers et mal mis (pour les problèmes de dérailleurs il la fait faire par un vélociste de notre coin, facture a l’appui 1heures de mains d’œuvre il était resté auprès du vélociste durant les travaux).
Il a tous simplement demander a ckt de lui rembourser le tarif du montage (150 euros)ou en compensation une tenue ou autres .avec de grande difficulté pour se faire entendre ???
5) il vient de se rendre conte que sous l’entretoise conique il y avait du jeu un jour .photo visible sur le site de ckt.
Il envoie un mail a ckt (réponse : de resserrer les vis.il redemande que l’on lui dise si c’est du normal, ou s’il peut continuer à rouler ainsi, il attend toujours une réponse. Ou si !! Réponse de m chenu pdg de ckt. Comme quoi il les agaces et que lui n’aurais pas eux la patience…
Je pense que ce personnage VEXER malpolie et non respectueux de ses clients sa fait beaucoup de problèmes sur le même cadre.
Il demandait juste si c’était normal ou de trouver la solution ou à savoir que faire …..
Cette fois-ci c’est belle et bien la dernière fois qu’il achète des produits discount (à bas prix) ?, avec un SAV qui laisse à désirer, qui ne respecte pas ses clients, de toutes ma carrière professionnel , c’est la première fois que je voie une attitude de la sorte ? ça dérange autant de soucis forcément…
Pour notre part je fais définitivement une croix sur se genre de produits et conte bien le faire savoir.
De plus c’est facile d’avoir de bon commentaire puisque, j’ai poster un mauvais commentaire sur leurs site alors le lendemain le commentaire était supprimer….. ???
Maintenant que cela nous sert de leçon, il n’achètera que de la marque bien connue qui a fait ses preuves et avec un vrai sav .puisque depuis qu’il a acheté ce vélo il n’a que des tracas…
M le pdg de ckt il ne faut pas se vexer aussi facilement, il faut juste assumer ses erreurs, et non le prendre de si haut …. (Ce n’est pas le cadre que je critique mais leurs façons d’agir face à leurs problèmes)… ??? Si d’autres problèmes surviennent ce ne sera pas vers vous ou je me tournerai.
Cordialement à toutes les personnes honnêtes et respectueuses sur se forum… FIN……
le pire c'est qu'il se fou complètement de moi par mail