FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

chronopost la poste envois et reception et t service client inefficace et insultants

noisyco
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 août 2017, 12:51

chronopost la poste envois et reception et t service client inefficace et insultants

Messagepar noisyco » 17 août 2017, 12:55

Encore une fois des inca blés pour livrer à domicile j'ai attendu depuis 8hoo ma livraison après notre demande car envoyé sur un bureau ferme on suit depuis se matin 11h45 en cours de livraison il reste 20 personne avant vous 11h48 colis déposé à la poste de noisy comme demandé. .. hah on a pas demandé ça du tout attente une matinée pour rien pour aller au bureau de poste très éloigné de chez moi ... et au tel chronopost 0969 391391 y a 5 min une personne incapable de répondre qui me lit le site I terne raconte que c'est de notre faute on a dit lundi la poste alors que ça date de hier mercredi bref nous parle comme à des idiots je pense que le suivi de chronopost ne se trouve pas en France. .et nous dit de toute façon tant pis débrouiller vous pour le colis qui est disponible 14 jours à la poste ou il a été déposé on peut pas le relire .je pense que comme soyvent avec la poste et chronopost les colis ne sont pas livrer à domicile mais déposer au bureau de poste avant midi quand le livreur part manger ....et après on nous dit pas de trace alors que j'ai pu suivre mon colis via internet ... encore très déçu après avoir pris une matinée être obligé de me déplacer à un endroit moins proche et prendre encore du temps sur mon travail la prochaine fois se seras un livreur autre .

Eric123
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2917
Enregistré le : 10 oct. 2010, 07:36

Re: chronopost la poste envois et reception et t service client inefficace et insultants

Messagepar Eric123 » 17 août 2017, 18:21

Bonjour,

Faites vous livrer en relais colis chaque fois que cela est possible. C'est bien plus simple, plus sécurisé et en général moins couteux.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « La Poste »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus