Messagepar alexisDercourt » 13 févr. 2023, 12:20
C'est la troisième fois que Chronopost dépose un colis à un relais colis.
Je suis handicapé, je commande du matériel médical, je ne peux pas me déplacer.
Je suis chez moi, malgré ça, il ne livre pas, il met à un relais colis soi-disant pour absence ou autre.
Je cherche à déposer plainte, je ne, ce n'est pas ou ni comment il faut que l'on dépose tous plainte et que l'on demande le remboursement.
Là, ils devaient livrer samedi soit disant, ils n'ont pas pu, il décide ça demander si on sera présent de relever le lundi.
Bien sûr pas pu dire que je ne serai pas et ils sont du coup déposer un point relais et le service client du Chronopost ne peut rien faire soit disant une fois dépose en point relais, ils ne peuvent pas réparer leur erreur.
Une pétition contre les services de livraison chère qui on paye des services de livraison, mais qu’il ne livre jamais.
Il faut que l'état condamne fermement, c'est service d'[Message Modéré].
Il est inacceptable qu’un service de livraison, face des erreurs les reconnaisse, mais refuse de les réparer, alors que l'on payer la livraison, que certaines loupes des demi-journées de boulot ou la journée entier, et que l'on entende le service client, on est désolé, mais on ne peut rien faire, c'est de l'[Message Modéré] pure est simple il tant d'y mettre fin. Et que l'état oblige, c'est organisme à rembourser ou à trouver une solution à leurs erreurs.
Voici des liens pour signer des pétitons contre c'est service d'incompetant.
https://www.mesopinions.com/petition/social/boycott-chronopost-colissimo/20713