FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Chronopost : Arnaque, Mensonge et dépôt de plainte

Uxelus
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Chronopost : Arnaque, Mensonge et dépôt de plainte

Messagepar Uxelus » 19 janv. 2017, 11:00

Bonjour à tous,

Il s'agit de mon premier message sur ce forum.
Je vous explique la situation :

J'ai effectué une commande sur internet le 07/01/2017 pour une livraison sous 24h avec chrono post.
Nous somme le 19/01/2017 et mon colis n'est toujours pas livré.
Chaque Jour l'agence en charge de mon colis (Agence Boulevard Ney à Paris) m'annonce un nouveau prétexte pour ne pas livré mon colis. Le service client ne me propose aucune autre solution que d'attendre.

Il m'est impossible de trouver une solution, le service client ne m'aide pas l'agence est impossible à joindre.

Est-il possible de porter plainte contre Chronopost ? Si oui comment s'y prendre ?

En vous remerciant d'avance de votre aide.

Etbendisdonc
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: Chronopost : Arnaque, Mensonge et dépôt de plainte

Messagepar Etbendisdonc » 19 janv. 2017, 19:57

Bonsoir Uxelus,

Le revendeur aura en effet bien du mal à vous aider si le colis est bloqué à l'agence Chronopost de votre secteur, adressez vous plus haut !

Par courrier (recommandé pour plus d'effet) dont vous trouverez ci-dessous le lien vous en donnant le détail.

http://www.chronopost.fr/fr/aide/faq/reclamation/comment-faire-une-reclamation-pour-un-retard-de-livraison

Les réclamations informatiques étant généralement traitées rapidement, le plus simple me semblerait de créer un espace client et de déclencher un "ticket"... si vous disposez d'un numéro d'envoi !

http://www.chronopost.fr/fr/aide/faq/reclamation/comment-utiliser-le-formulaire-en-ligne

Tenez-nous au courant !

Bonne soirée

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « La Poste »