Je voudrais évoquer ma propre expérience:
- Le 24 février dernier, Chronodisk m'adressait un message m'indiquant que mon disque présentait des problèmes d'origine Electromagnétique, nécessitait une intervention en salle blanche et que sous 2 à 3 semaines à compter de la réception du devis joint signé par mes soins, les données seront extraites
- Le 18 mars, un courrier m'indiquait qu'une intervention physique avait été réalisée, que les techniciens tentaient désormais de dupliquer le disque et que d'ici le 4 avril Chronodisk reviendrait vers moi
- Le 15 avril, c.à.d. 11 jours après l'échéance donnée, j'adressais un courrier de relance demeuré depuis sans la moindre réponse !?
- Le 24 avril enfin, c.à.d. 20 jours après l'échéance mais surtout 8 semaines après que Chronodisk m'ait adressé son devis, j'ai à nouveau adressé un courrier de relance, courrier demeuré une nouvelle fois lettre morte.
Il m'est difficile de présumer du travail réalisé ou de juger du sérieux de l'équipe dans la mesure où j'ignore parfaitement si un jour ou l'autre je reverrai toute ou partie de mes données !
Ce que je constate c'est que mon disque est bloqué quelque part et que, tout comme lui, je suis pris en otage, que le blackout qui est maintenu, sciemment ou non, contribue à rendre l'attente insupportable, qu'à l'idée de ne plus jamais revoir mes données s'ajoute le sentiment d'avoir été floué...