Bonjour,
Concernant mes besoins, je n'ai pas forcément besoin d'une banque qui soit domiciliée prés de chez moi. Mais j'ai besoin de pouvoir contacter mon conseiller (attitré) quand j'en ai besoin que cela soit par téléphone ou par e-mail et que j'ai une réactivité de réponse.
Je n'ai pas de contraintes particulières. Je souhaite juste avoir des frais bancaires qui ne soient pas exorbitants, tout comme le coût de la CB et du chéquier.
Si vous avez besoin d'autres informations, demandez car je ne vois pas ce que je peux rajouter.
Merci
Bonjour,
Cette volonté dépend de chaque succursale d’une banque traditionnelle il n’y a pas de règle d’or. Il faut donc voir sur Internet ou auprès de vos connaissances les avis des banques qu’ils ont.
A ma connaissance la plupart des banques proposent un conseiller attitré (hors BNP par exemple), a voir ensuite sa compétence et combien de temps il reste en place.
Cordialement.