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ChloeDesign Victimes

Domdom01
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ChloeDesign Victimes

Messagepar Domdom01 » 20 déc. 2018, 18:20

U. R. G. E. N. T.

Bonjour à tous,

Je vois que je ne suis pas la seule à avoir été victime de ChloeDesign.

Je rencontre à ce jour les mêmes problèmes :
- Délai de livraison de 2-3 mois au lieu de 4 semaines
- SAV injoignable ni par mail ni par téléphone ou quand on les a, « Le transporteur vous contactera dans la semaine pour prise de Rdv »
- Site attrayant qui inspire confiance

Pour info, 2 mois et toujours pas été livrée.

==> Je recherche le maximum de victimes pour les emmener ChloeDesign en justice et se porter partie civile afin d’obtenir des dommages et intérêts.

Une page FB a été ouverte : ChloeDesign Arnaque.


M. E. R. C. I.

chermette
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Re: ChloeDesign Victimes

Messagepar chermette » 07 avr. 2019, 07:17

bonjour,

je pense que l'on est un nouveau client arnaqué. Nous avons commandé un canapé qui devait être livré pour le 24 mars, et comme tous les autres on a envoyé un mail et la réponse est la même "un transporteur va prendre contact avec vous" et toujours rien.

nous sommes prêt à nous joindre à vous pour aller en justice.

Merci de votre retour pour les démarches que nous devons réaliser.

Cordialement
Emmanuel CHERMETTE


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catherine2704
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Re: ChloeDesign Victimes

Messagepar catherine2704 » 07 avr. 2019, 08:01

Bonjour,
Votre bon de commande précisait il une date maximum de livraison à respecter par la société, que disent les CGV à ce sujet ; et pour ce qui concerne le manque de qualité des produits il faut bien lire la fiche technique sur le matériaux utilisés.
J'ai assisté un jour au tribunal à une affaire concernant ce genre de société ; ils achètent en Asie des produits bas de gamme "jolis" mais qui ne durent pas ; le client a eu gain de cause car il avait prouvé via un expert que le produit livré était différent au niveau des matériaux du produit annoncé ce qui expliquait la piètre qualité des produits.
Cdt

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