FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[Arnaque] Chloé Design

Benoit69
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 28 juil. 2014, 13:40

[Arnaque] Chloé Design

Messagepar Benoit69 » 28 juil. 2014, 13:58

Bonjour,

Je voulais vous faire part de mes mésaventures avec le site de vente en ligne Chloé Design.

Rappel des faits :
Commande d'un canapé en solde le 20 janvier 2014 pour un montant de 859€ (frais de livraison de 95€ inclus).
Le prélèvement est effectué rapidement (moins de 48h) et je reçois une confirmation de livraison sous 2 semaines.

Étonné de n'avoir rien reçus, nous sommes quand même le 20 février, je décide d'envoyer un email à Chloé Design via leur site internet demandant un geste commercial au vus du retard. Pas de réponse.
Je relance 7 jours plus tard via l'adresse mail de contact et je reçois un email "à l'arrache" disant :
nous refusons votre demande et n'acceptons que le geste commercial sur les frais de ports
si cela ne vous suffit pas ,ce que nous comprenons ,je vous invite a annuler votre commande en nous le confirmant par retour de mail
.

Je réponds que je souhaite recevoir mon achat rapidement. Et le 3 mars, ils me confirment que la livraison sera effectuée le mercredi (soit le 5 mars), finalement ce n'est que le 11 mars que je récupère mon canapé.

Pensant que cette longue aventure est terminée, je demande réparation sur les frais de port.

Voilà donc depuis le 11 mars que je me bats avec Chloé Design pour obtenir le remboursement des frais de port. Ce matin, ils m'ont confirmé qu'un accord avait été fait pour le remboursement il y a 2 semaines (soit vers le 17 juillets).
Je suis donc en attente de remboursement.

Cependant, je ne compte pas en rester là, je trouve scandaleux la façon dont ils traitent leurs clients. D'un ton dédaigneux, ils vous balancent à la gueule des "vous n'avez qu'à annuler la commande"...

J'aimerai savoir quel sont mes recours, notamment pour la publicité mensongère sur le "Livraison sous 2 semaines"...

Merci à tous et surtout évitez cette société, c'est une pure arnaque !

Benoit69
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 28 juil. 2014, 13:40

Re: [Arnaque] Chloé Design

Messagepar Benoit69 » 04 sept. 2014, 08:04

Je reviens vous dire ce qu'il s'est passé depuis mon dernier post (voir ci-dessus)... bin en fait rien, ils me baladent, ne répondent pas aux mails, abrègent les conversations téléphoniques... Scandaleux !

Je veux vraiment faire un recours contre cet arnaque nationale ! Que puis-je faire ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


macfleu
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 févr. 2016, 20:51

Re: [Arnaque] Chloé Design

Messagepar macfleu » 17 févr. 2016, 21:00

attention arnaque chloe design......................... livraison au moins 10 semaines

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus