FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Chez Leroy Merlin, on annule les commandes... c'est sympa!!

Regis_Nancy
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 16 déc. 2017, 08:05

Chez Leroy Merlin, on annule les commandes... c'est sympa!!

Messagepar Regis_Nancy » 15 oct. 2019, 19:06

Bonjour,
Il me semble important de vous raconter ce qui m'est arrivé chez Leroymerlin pour que ça ne vous arrive pas.
J'ai passé la commande 617754 le 14 juillet 2019 via le site internet Leroymerlin.fr
C'était des produits soldés (lot de 3 capteurs pour alarme). Livraison prévue le 2 août.
Le 21 août, je reçois un coup de téléphone de Leroy merlin qui me dit que mes articles seront disponibles le 5 septembre.
Le 6 septembre, je reçois de nouvel appel de Leroy merlin et cette fois-ci, on me dit que ma commande est annulé.
ces capteurs sont actuellement en vente sur le site leroymerlin.
Super les soldes Leroy merlin !!!
Je trouve cette pratique anormal. Leroy fait des promos et 8 semaines après, me dit: désolé, on annule votre commande.
Ce n'est pas sérieux.
On solde, on passe commande mais finalement, on ne solde pas...
8 semaines pour ça !!!
J'ai envoyé une lettre recommandée pour leur faire part de mon insatisfaction mais je n'ai même pas eu de réponse
Chez LeroyMerlin, la satisfaction du client, c'est accessoire.
Je suis vraiment déçu de Leroymerlin. Je ne vous conseil pas du tout cette enseigne !!!

Regis_Nancy
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 16 déc. 2017, 08:05

Re: Chez Leroy Merlin, on annule les commandes... c'est sympa!!

Messagepar Regis_Nancy » 22 oct. 2019, 15:55

Bonjour,
même pas une réponse à ma lettre.
Je ne voulais pas de votre remboursement, je voudrais ma commande !
Ces capteurs sont en vente à l'unité sur votre site. Ne me dites pas qu'ils n'existent plus ou que l'usine ne peux pas vous fournir le produit.
Ils sont, aujourd'hui disponible à l'unité sur Leroymerlin.fr
Vous en prenez 6, vous me les expédiez, je repaie 100€ et je pourrai dire: Merci Leroymerlin.
La satisfaction, le respect du client...Est-ce que tout cela a un sens pour Leroymerlin?
Au vu des éléments, j'en doute.
J'attends mes 6 capteurs.
Cordialement.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Leroy Merlin »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus