Bonjour,
Le 01/07 je trouve une paire de chaussure qui me plait au moment des soldes, je demande ma taille 36, la vendeuse me signale que le modèle chausse petit et présente un problème de lanière à l'avant. Effectivement, je n'arrive pas à rentrer mon pied, la vendeuse me propose la taille 37 et devant mon hésitation m'assure que c'est la solution, il fait 32°, j'ai le pied enflé. Le 02/07 je mets mes chaussures pour aller bosser mais comme mes pieds ont désenflés je perds les chaussures malgré un réglage de la lanière au maximum ce qui me fait souffrir énormément. Le 03/07 je retourne au magasin expliquant qu'il est impossible pour moi de garder les chaussures, la vendeuse ne veut rien savoir en invoquant le fait que je les ai portées 1 journée et moi de lui répondre qu'effectivement il ne m'a fallut pas plus d'1 journée pour me rendre compte que c'était impossible de les garder ! Au passage ce sont des chaussures de la marque Minelli et même en solde les prix sont élevés, c'est pour cette raison que je m'insurge de cette décision.
L'histoire est longue, mais y a t'il un recours dans ce cas de figure ?
Merci de votre réponse