Messagepar visiteur » 05 déc. 2010, 08:36
j''ai lu tous les commentaires , et je me rend compte du manque d''analyse des gens face aux choix qu''on leur propose en terme d''économie quant au choix d''un moyen de chauffage .Pour ma part je pense que chaque personne doit réfléchir sur les différents mode de chauffage proposés ,après mure réflexion adapter celui que l''on pense le meilleur pour soi.Tout le reste quant à écrire ça c''est mieux , ça c''est pas mieux c''est du bisness .N''oubliez pas que l''état récupère dans tous les cas votre T.V.A.Sur le marché aujourd''hui il existe une multitude de produit pour chauffer les habitations , tous vous écrirons qu''ils sont les meilleurs.Si vous devez faire un choix , dans tous les cas remettez vous en à votre propre bon sens,ce ne sera surement pas le meilleur choix mais ce ne sera pas non plus le plus mauvais.Cela fait plus de dix ans que je réfléchis sur un mode de chauffage adapté à tous mais en fin de compte , je suis sur qu''il en existe plusieurs (disont 3 ou 4 )qui permettent de satisfaire les critères que nous recherchons tous.Pour en revenir à la chaudière à condensation , je pense que ce produit n''est pas le mieux adapté.Il y a mieux à faire .Posez vos questions .N''oubliez pas de préciser votre moyen de chauffage actuel , l''isolation en oeuvre ,l''orientation de votre logement ,la ventilation utilisée , la pièce dans laquelle se trouve l''appareil ainsi que les autres appareils s''il y en à.