FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

chaudiere ionique

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: chaudiere ionique

Messagepar visiteur » 20 janv. 2011, 15:12

bonjour.
je viens de faire faire un devis pour une chaudière ioniques axions galion.pouvez vous me dire si c''est vraiment perfoment et avec un recule, si c''est vrais la division par trois de la facture.
merci
Cordialement
René

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 23 janv. 2011, 22:12

bonsoir, je me permets de vous repondre car j ai acheté une chaudiere ionique a la société Axions, et j en suis tres content.Tous ce que la commerciale ( Une jeune fille tres sympathique, et comprehensible)m a dit est vrai, je vois vraiment leconomie que je fais maintenant! Au début,j etais un peu sur mes gardes car la société est recente, mais la commerciale m a donné rdv a la société ou jai pu rencontrer le patron ainsi que les techniciens.Ils m ont tres bien renseignés,et prouver l efficacité de la chaudiere.Voila, je voulais vous dire que vous pouvez leur faire confiance.Et je remercie encore cette jeune fille pour ses explications.
Cordialement

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 26 janv. 2011, 00:44

La chaudière ionique est un système inventé par les russes, il équipait les stations orbitales. il est aujourd''hui mis au normes pour l''Europe. le système est efficace il a un cop de 2 à 3. il ne fonctionne pas avec un liquide calo porteur, le démarage est très rapide par rapport à une pompe à chaleur mais le COP est inférieur.
en espérant avoir répondu à l''essentiel

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 26 janv. 2011, 01:53

leau salé circule dans un circuit primaire donc fermer il ne va en auxun cas dans votre reseau c est le circuit secondaire qui envoi leau dans votre reseau le bon site est chaudire ionique galion galan site oficiel mon beau frere est installer et moi meme bientot

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 28 janv. 2011, 22:16

il fonctionne comment alor?

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 31 janv. 2011, 20:49

Bonjour
Que veut dire ionique pour ce type de chaudiere.
J''ai pas mal de connaissances en physique,electricite,mais la j''ai une lacune ,a moins que tout ne soit pas dit.
je vous engage a chercher un peu sut internet avec les mots suivants.
Les chaudières à ionisation IONISE d''AEPLER…

Peut etre y verrez vous plus claire.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 03 févr. 2011, 09:29

En tant que stagiaire tu as quel avis ? Peux t on parler d''économie, de qualité de chauffe, pour une installation honéreuse. Qu''elle différence avec une chaudière électrique où l''ensemble installé coute 2 fois moins ?
Merci pour ce que tu en diras.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 05 févr. 2011, 13:59

bonjours sachez bien que oui vous pouvez effectivement vous faire demarcher pour la chaudiere ionique, toutes les explications et calculs concernant votre consommation de votre instalation actuelle ainssi que celle de la chaudiere ionique. et vous verrez vous meme que OUI effectivement ce produit et une rentabilité pour vous.
cordialement

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 07 févr. 2011, 12:37

Je vous trouve tous trés enthousiaste pour un produit tout nouveau sur lequel on a trés peu de retour d''expérience , vous ne travailleriez pas pour EDF par hasard ?

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 10 févr. 2011, 12:01

il faut savoir que les distributeurs de la chaudière ionique ne travaillent pas en partenariat avec EDF, contrairement aux distributeurs de la pompe à chaleur...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Chaudière-Chauffage »