FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Chaudière hybride

Bernni68
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 12 nov. 2019, 22:38

Chaudière hybride

Messagepar Bernni68 » 12 nov. 2019, 22:49

Bonsoir,

Je voudrais renouveler ma chaudière à gaz qui à 31 ans par une chaudière hybride à gaz de la marque Boostheat qui est tout nouvelle et qui c'est un produit français.

Je voudrais savoir si quelqu'un connait cette marque qui est installé à Vénissieux et si elle est sérieuse?

ECO EXPERT
Représentant d'une marque
Messages : 20
Enregistré le : 06 juin 2018, 14:32

Re: Chaudière hybride

Messagepar ECO EXPERT » 14 nov. 2019, 11:22

Bonjour
Je ne connais pas personnellement cette marque mais en faisant un tour sur son site, je ne vois pas en quoi leur chaudière hybride est plus révolutionnaire que les autres chaudières hybride du marché! Peut être son prix plus attractif mais j'en doute car on sait tres bien que plus on produit du volume plus on peut baisser ses coûts!
Je ne dis pas que la chaudière hybride de cette société est un mauvais produit car on n'a pas suffisamment de recul (durée d'exploitation ) pour porter un jugement. Il faut penser également au SAV et changement de pièces!
Donc à voir dans le temps !! mais le concept de la chaudière hybride est une très bonne solution technique pour maitriser ses consommations d'énergie!
ECO EXPERT Eaubonne


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
Greenkraft Expertise
Représentant d'une marque
Messages : 265
Enregistré le : 29 sept. 2014, 06:58
Localisation : 06560 SOPHIA ANTIPOLIS
Contact :

Re: Chaudière hybride

Messagepar Greenkraft Expertise » 14 nov. 2019, 11:38

Cette chaudiere comporte une partie pompe a chaleur a gaz et non electrique, ce qui en fait l’originalite. Procede par absobtion, radicalement different des compresseurs electriques

ECO EXPERT
Représentant d'une marque
Messages : 20
Enregistré le : 06 juin 2018, 14:32

Re: Chaudière hybride

Messagepar ECO EXPERT » 15 nov. 2019, 09:17

Ah OK
Mais c'est pas mouveau! ENGIE a déjà depuis plusieurs année développé la Pompe à chaleur par absobtion!
ECO EXPERT

Bernni68
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 12 nov. 2019, 22:38

Re: Chaudière hybride

Messagepar Bernni68 » 23 nov. 2019, 14:22

Je vous remercie pour votre réponse vous connaissez d'autres fabricant de la même technique que Boostheat .

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Economie d'énergie »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus