FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

chaudière de dietrich

cricri73
Consom'acteur *
Consom'acteur *

chaudière de dietrich

Messagepar cricri73 » 03 juil. 2012, 14:20

bonjour,
j'ai acheté une chaudière MS 524 MI FF de dietrich, l'installateur l'a installé, j'ai dû faire venir un autre pro pour le démarrage que j'ai dû payé, un mois après, elle ne marche pas.
j'ai fait revenir l'installateur, qui ne sais pas ce qu'elle a, j'ai dû rapeler l'autre pro qui a constaté qu'il faut changer le filtre et j'ai dû encore le payer.
l'installateur a soit disant commandé le filtre et ça fait un mois que j'attends.
cette chaudière est installé dans un commerce traiteur, et l'eau chaude est indispensable, heureusement que j'ai un lave-vaisselle sinon je fais bouillir de l'eau pour laver le sol, les étagères...
j'ai acheté cette chaudière il y a moins d'un an et j'aimerais savoir, si je peux imposer la reprise du matériel et le remboursement.
merci

Renove chaudiere
Représentant d'une marque

Re: chaudière de dietrich

Messagepar Renove chaudiere » 05 juil. 2012, 15:18

Bonjour à vous,

Vous avez acheté ce matériel dans une grande surface ? Elle n'a jamais fonctionné ? C'est une chaudière mixte qui fait l'eau chaude sanitaire et le chauffage ? Avez vous fait la mise en service par le service agrée De Diétrich (Servélite) ou par un installateur Lambda ?

Salutations courtoises - Pierre Boisseau (Renove-chaudiere.net)

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

redac
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar redac » 16 juil. 2012, 20:17

c'est le genre de mésaventure qui m'est déjà arrivée il y a quelques années .. bien du courage car j'ai mis un moment pour m'en sortir et surtout n'hésitez pas à prendre un bon conseil juridique pour vous aider dans la dmarche.
en réponse au premier message vous pouvez peut être vous renseigner sur ce site pour le prix http://www.chaudieregaz.com/guide-chaudiere/

bon courage c'est y-une galére mais il est possible de s'en sortir si on est bien conseillé

ombie28
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar ombie28 » 11 oct. 2012, 16:59

bonsoir, j'ai actuellement une chaudière de dietrich .
le problème etant au dessus de celle çi au niveau des tuyaux donc, j'ai un gros bouton avec comme inscritpion un N, F , A a quoi cela correspond t'il ?
un dépanneur m'a changer le bruleur mais depuis mes chauffages ne chauffent quasiment plus .. voila l'hiver et un bébé .. ça craint .

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Chaudière-Chauffage »