FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Chaudière De Dietrich - Serv'élite - plus de pièces détachées

blueliner31
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 30 juin 2022, 07:44

Chaudière De Dietrich - Serv'élite - plus de pièces détachées

Messagepar blueliner31 » 01 juil. 2022, 15:38

Bonjour à tous. Je voulais faire part de mon expérience récente avec DeDietrich et SERV'élite. Je possède une chaudière fioul Modulens installée en 2016.
Celle ci est sous contrat de maintenance avec SERV'élite. Il y a une semaine, panne de chaudière.
SERV'élite intervient et détermine que le brûleur a été inondé, suite aux récentes intempéries. Il faut donc changer nombre de pièces (4 au total) pour un total de plus de 1000 euros.
Problème, trois jours après SERV'élite m'informe qu'il n'y a pas de date de disponibilités pour ces pièces. Peut-être quelques semaines, ou plusieurs mois. Avec le risque de se retrouver sans chauffage l'hiver prochain.
Evidemment, SERV'élite ne propose aucune solution temporaire pour récupérer de l'eau chaude.
J'ai contacté le Service Client Dedietrich qui semble s'intéresser au problème mais ne propose pas de solution.

Un semaine après, aucun retour de la part de Serv'élite, aucune réponse aux mails, bref, un Service Client d'un autre temps.

A ce jour, en l'absence de délais, je suis en train d'envisager de remplacer la chaudière.
Heureusement, mon plombier m'a immédiatement installer un chauffe eau! merci à lui. Chose que Serv'élite n'a jamais envisagé.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Chaudière-Chauffage »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus