FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Chaudière chappee Luna 3

Melaniems
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 avr. 2018, 20:25

Chaudière chappee Luna 3

Messagepar Melaniems » 10 avr. 2018, 20:47

Bonjour
Je viens d'emménager dans un appartement avec une chaudière à condensation Luna 3 prime hde
Le technicien du gaz a déplomber le compteur
Et pas moyen que le brûleur se déclanche
J'ai un thermostat d'ambiance Siemens
J'ai tout mis en manuel sur 21degres
Et rien ne se passe
Aider moi parce que je sature sur le mode d'emploi

justedroit
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 6019
Enregistré le : 19 août 2014, 18:46

Re: Chaudière chappee Luna 3

Messagepar justedroit » 11 avr. 2018, 07:47

Bonjour,
Personne dans ce forum est susceptible de vous apporter de l'aide sur l'impossible ou le défaut possible de fonctionnement de votre chaudière.

Vous dites que vous venez d'emménager, dès lors :

-Si c'est en qualité de locataire, faites appel à votre bailleur ou son mandataire qui doit vous expliquer la mise en fonctionnement de cette chaudière ou en cas de son dysfonctionnement de procéder à sa réparation et à cet effet, complétez l'EDL (état des lieux) sur l'état de cette chaudière.

-Si c'est en qualité d'acquisition de ce bien, faites appel au promoteur par le biais de la garantie biennale de bon fonctionnement.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


loic013
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 06 oct. 2018, 10:49

Re: Chaudière chappee Luna 1.24 cf

Messagepar loic013 » 06 oct. 2018, 10:59

bonjour à tous , je crains de ne pas être au bon endroit ?
je souhaiterais trouver un conseil une aide à propos d'un problème sur ma chaudière LUNA 1.24 CF.
COMMENT ET OU POSER MA QUESTION ,
Par avance merci Cordialement

loic013
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 06 oct. 2018, 10:49

Re: Chaudière chappee Luna 1.24cf

Messagepar loic013 » 08 oct. 2018, 10:33

Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'une aide , d'une compétence car la mienne est arrivée à son terme!!
J'ai depuis 15 ans une chaudière murale gaz LUNA 1.24CF qui marchait parfaitement et que j’entretiens scrupuleusement et régulièrement.
elle est installé pour alimenter "uniquement" le chauffage de ma maison, pas le sanitaire.
Tout allait très bien jusqu'à ce qu'un technicien vienne pour la réviser et surtout pour m 'établir le contrat d'entretien obligatoire...
Depuis ce jour la pression dans la chaudière ne peut plus être maintenue à 1 bar environ. En effet cette pression monte lentement jusqu'a 2 bars.
cela fait 3 fois que je vidange la chaudière pour faire redescendre la pression à 1 bar et celle-ci remonte à 2 bars "toute seule" lentement.
Je dois préciser que le robinet d’alimentation du circuit est bien évidement fermé et qu'aucune autre possibilité d'alimenter le réseau chauffage en eau n'existe.
En 15 ans c'est la première fois que je constate ce phénomène , l'agent qui est venu ne s'explique pas lui non plus ce phénomène .

Pourriez vous éclairer ma lanterne ?
Par avance merci de votre aide
Cordialement

justedroit
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 6019
Enregistré le : 19 août 2014, 18:46

Re: Chaudière chappee Luna 3

Messagepar justedroit » 12 oct. 2018, 08:52

Bonjour,
S'agissant d'une recherche de compétence technique et plus précisément celle d'expert puisque vous dites que le professionnel en charge de l'entretien de votre chaudière murale gaz n'est pas en mesure de s'expliquer sur le phénomène que vous évoquez, le mieux serait de contacter le fabricant plus à même que quiconque de vous soumettre une réponse.
Cordialement.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Chaudière-Chauffage »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus