FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Chaudière a granulés " Granulaugil"

Mart95
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Chaudière a granulés " Granulaugil"

Messagepar Mart95 » 06 sept. 2016, 11:59

Bonjour !!je vois aujourd hui après avoir reçu la lettre des repreneurs !! que Granulogile n existe plus !!!je suis intéressée par votre collectif ; j ai lu les premiers contacts avec PIL ´POÊLE ce n est pas encourageant !! Il y aurait il déjà un collectif en ile de France pour trouver ensemble des techniciens !!?? merci de vos réponses .

lamouroux
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar lamouroux » 09 sept. 2016, 08:58

Bonjour à tous , j'ai fait installer une chaudières Granulaugil depuis février 2015, pour le moment aucun soucis , sur l'entretien et une intervention pour changer une sonde d'allumage, j'ai reçu une lettre d'une société m’annonçant la liquidation judiciaire de Granulaugil , cette société se nomme ECMP elle m'annonce qu'elle peut assurer l'entretien et assumer les pièces détachées . Et ce sérieux ou c'est encore une société du même acabit que Ranulaugil

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Christine7750
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Christine7750 » 14 sept. 2016, 16:13

Bonjour je suis client depuis 2014 je vien de voir qu il son en liquidation judiciaire je doit effectuer mon entretien de ma chaudière mes je ne ses ou me tourne maintenant si quelqu un a d autre renseignement je suis preneuse merci d avance

jolajobau53
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar jolajobau53 » 16 sept. 2016, 11:22

Bonjour
J'ai changé en 2012 une vieille chaudière à fioul séduit par le site internet GRANULAUGIL,j'ai donc acheté une GRANULAUGIL 1000. Après 4 saisons de chauffage, j'ai été soupçonneux à la suite de nombreuses interventions de dépannage bien réglées par un technicien compétent.
Maintenant comme la plupart des victimes, je suis à la merci d'un repreneur pour le SAV et encore heureux qu'il y en ai dans ma région. Je suis évidemment inquiet à l'approche de l'hiver car maintenant les interventions vont être ruineuses.Merci

diabblo70
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar diabblo70 » 13 oct. 2016, 19:43

Bonjour, a tous.

Je suis aussi client granulaugil (société française du chauffage) tout les deux en liquidation. une société qui s'appelle pilpoel ma envoyer un mail pour me dire que c'est eux qui ont racheter les fichiers clients de granulaugil. j'ai contacter cette société pour avoir les renseignements pour l'entretien de ma chaudière. je leur ai dit que j'avais un pack d'entretien de 3 ans souscrit le 15/12/2015 chez granulaugil. mais il m'ont dit qu'il en prenait pas compte j'ai payer 864€. pour rien.

FORTUNY
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar FORTUNY » 17 oct. 2016, 11:24

Bonjour,

Vous trouverez les coordonnées d'un dépanneur près de chez vous en appelant la Société laugil à Marseille( fabricant de ces poêles) au n° 04.91.35.65.17.
Bonnes chances

FORTUNY
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar FORTUNY » 17 oct. 2016, 11:29

A tous ceux qui ont une un poêle ou une chaudière de chez [Message Modéré]. Sachez que les appareils viennent de la Société [Message Modéré]
En appelant ce n° On vous donne les coordonnées d'un dépanneur au plus près de chez vous.

Bonne chance à tous
Modifié en dernier par Modérateur QC le 21 déc. 2016, 15:00, modifié 1 fois.
Raison : Corrélation erronée

euchcat62
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar euchcat62 » 24 oct. 2016, 10:30

Bonjour,
Je possède une chaudière granulaugil depuis février 2012 et 2 ans d'entretien payés qui ne seront pas effectués

1199
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar 1199 » 08 déc. 2016, 18:14

Bonsoir à toutes et à tous,

L'hiver étant maintenant bien installé, j'espère que les diverses solutions proposées aux possesseurs de chaudières Granulaugil auront été les bonnes.

Ce qui serait sympa, c'est un petit retour des ex-client(e)s de la marque.

Bonne soirée.

A+

GANDRE
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar GANDRE » 17 déc. 2016, 12:39

... ET maintenant a priori , le [Message Modéré] fait dans l'adoucisseur d'eau !!
Bonne info a tous !
Modifié en dernier par Modérateur QC le 21 déc. 2016, 14:54, modifié 1 fois.
Raison : Corrélation erronée

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Chaudière-Chauffage »