Messagepar olivier94370 » 04 févr. 2013, 17:28
Bonjour,
Suite à l'achat d'une chaudière à condensation de la marque " SAUNIER DUVAL", je déconseille cette marque.En effet,j'ai eu des problèmes de fonctionnement,durant la période de garantie (ballon d'eau chaude), mais surtout après, sur des pièces comme un circuit intégré qui devrait durer un minimum de temps...
Ci-dessous, courrier adressé à "SAUNIER DUVAL" suite à leur refus de prendre en charge le circuit intégré.
Monsieur,
Je tenais à vous faire part de mon mécontentement, suite à la réponse que vous m’avez adressée. En effet, vous mettez en cause le respect de vos recommandations, les normes techniques en matière d’installation donc l’installateur, moi-même utilisateur, les conditions extérieures (modifications de la nature, pression inadéquate ou irrégulière de l’eau ou du gaz, qualité de l’eau …) !!!
Je vous précise que l’installateur, très compétent, a parfaitement installé la chaudière et l’entretient régulièrement (révision annuelle, contrat d’entretien).
Que moi-même utilisateur, respecte avec rigueur toutes les préconisations d’utilisation.
Que nous avons un régulateur de pression de gaz depuis de nombreuses années, et que la qualité de l’eau à Sucy-en-Brie, ainsi que sa pression sont totalement satisfaisantes.
En conclusion, je déconseillerai fortement la marque « SAUNIER DUVAL » à ma famille, mes amis et voisins des pavillons du quartier.
C’est quand même très rare qu’un circuit imprimé soit défectueux après une si courte durée d’utilisation !!! même le réparateur le confirmait, et s’en étonnait. Le technicien m’a d’ailleurs suggéré de vous contacter, et m’a proposé d’attendre votre réponse avant d’encaisser le règlement de cette pièce, étant persuadé que vous accepteriez de prendre en charge son coût.