Messagepar Nanou75019 » 25 mars 2025, 11:43
Chargement navigo sur mobile Chaotique? Je dirai même plus catastrophique! Pas professionnel du tout. Entre les bugs et le support client incompétent… l'addition est élevée pour moi en tant qu'usager : 50 € de titres NAVIGO chargés sur mon mobile le 12/02/2025 se sont "volatilisés" lors d'une simple opération de transfert des titres d'un mobile à l'autre. Scrupuleusement suivi les instructions trouvées (difficilement) sur leur plateforme. Depuis 42 jours, j'en suis au 10ème échange via la plateforme IDF Mobilité (ils mettent 7 jours à répondre). J'obtiens des réponse kafkaïennes, totalement absurdes. "Vous devez récupérer les titres sur votre ancien mobile… "M'enfin! Puisque c'est justement l'objet de ma demande et que les titres ont définitivement disparu de l'ancien téléphone… et du nouveau. "Quel message d'erreur avez-vous rencontré?" Aucun message d'erreur comme je vous le dis et vous le répète… l'écran de transfert a mouliné pendant des heures, écran blanc, et lorsqu'on retourne dans l'application, plus de titres… ni sur l'ancien mobile, ni sur le nouveau… Il n'est pas possible de joindre un support téléphonique avec des humains :1/ si on appelle le SAV RATP 3424, la bande vocale indique d'emblée : si votre problème concerne des titres chargés sur votre mobile, rdv sur l'application IDF Mobilité… 2/En guichet RATP, le personnel me regarde avec un air désolé, nous n'assurons pas le SAV sur les titres chargés sur un mobile, car nous ne sommes pas formés. 3/ Pouvez-vous au moins "escalader le problème?" Non! Allez sur la plateforme IDF Mobilité. Et la boucle est bouclée ! Merci la RATP de m'avoir volé 50 € et de jouer avec mes nerfs par dessus le marché !! Ah oui j'oubliais, j'ai rechargé de nouveaux titres sur mon mobile, pour pouvoir circuler, accessoirement, ils ont répondu à ma 10ème relance qu'il fallait vider le support de ces nouveaux titres, sinon je ne pourrai récupérer ceux de l'ancien mobile… Arfff !