Bonjour,
Abonné ADSL Free.fr depuis 4 années la ligne a été ouverte au sein d'une collocation de plusieurs personnes au nom de l'une d'entre elles. Cette personne étant partie depuis 3 ans j'ai pris le relais au niveau paiement bancaire, mail et téléphone de contact. Le bail de location est à mon nom aujourd'hui vu que je reste le seul locataire.
Free propose le changement de titulaire de ligne dans le cas unique de décès ou divorce preuve à l'appui, en apportant pièce d'identité et lettre manuscrite de la personne initiant le contrat. AUCUNE autre situation n'est prise en compte, malgré la mise en place d'Hadopi, Lopsi etc. et je me retrouve donc en situation "pas très claire" malgré moi. Free botte en touche et je ne peux donc ni résilier ni avoir une ligne à mon nom.
Comment puis-je appuyer ma demande ? Quelles sont les chances au tribunal ? Ayant aujourd'hui mon activité pro rattachée à cet abonnement je ne peux couper ni perdre le numéro.
Merci par avance de toute aide,
Lau