FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Changement de plage consommation gaz

JS13
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 janv. 2024, 18:41

Changement de plage consommation gaz

Messagepar JS13 » 29 janv. 2024, 18:54

Bonsoir,
J’ai demandé fin septembre 2023, le changement de plage de consommation gaz, je souhaitais une plage inférieure car je ne me chauffe plus au gaz et j’utilise le gaz que pour l’eau chaude, Engie m’a répondu que le changement serait effectif au 27octobre, et fin décembre rien n’a été fait, je m’en suis aperçu à la réception de ma facture, je paie tous les deux mois en fonction des index réels.
J’ai téléphoné le 28 décembre et il m’a été répondu qu’il n’y avait pas de trace de ma demande, puis que la trace a été retrouvée mais que de toutes façons il me faudrait attendre le 27 janvier 2024 pour que le changement soit effectif.
Je regarde aujourd’hui sur le net et rien n’a été fait, puisque l’abonnement est toujours celui que je ne veux plus.
Je ne sais pas quoi faire pour que Engie procède au changement de ma plage de consommation, je paie un abonnement hors de proportion avec ma consommation gaz.
Dois-je changer de fournisseur d'énergie ?
Quelle est la solution ?
Merci de m’avoir lu et bonne soirée à tous.

RStéphane
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 juil. 2024, 12:21

Re: Changement de plage consommation gaz

Messagepar RStéphane » 04 juil. 2024, 12:24

Bonjour,
Je suis exactement dans le même cas, depuis mars 2024, essayant de changer ma plage de consommation en t1 donc 0_6000 kwh au lieu de 6000_30000 kwh.
4 appels et des heures au téléphone .
Scandaleux .


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Engie »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus