Bonsoir,
J’ai demandé fin septembre 2023, le changement de plage de consommation gaz, je souhaitais une plage inférieure car je ne me chauffe plus au gaz et j’utilise le gaz que pour l’eau chaude, Engie m’a répondu que le changement serait effectif au 27octobre, et fin décembre rien n’a été fait, je m’en suis aperçu à la réception de ma facture, je paie tous les deux mois en fonction des index réels.
J’ai téléphoné le 28 décembre et il m’a été répondu qu’il n’y avait pas de trace de ma demande, puis que la trace a été retrouvée mais que de toutes façons il me faudrait attendre le 27 janvier 2024 pour que le changement soit effectif.
Je regarde aujourd’hui sur le net et rien n’a été fait, puisque l’abonnement est toujours celui que je ne veux plus.
Je ne sais pas quoi faire pour que Engie procède au changement de ma plage de consommation, je paie un abonnement hors de proportion avec ma consommation gaz.
Dois-je changer de fournisseur d'énergie ?
Quelle est la solution ?
Merci de m’avoir lu et bonne soirée à tous.