FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Changement adresse non pris en compte - pb livraison

Caro1986
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Changement adresse non pris en compte - pb livraison

Messagepar Caro1986 » 06 juil. 2013, 13:42

Bonjour,

J'ai passé commande hier vers 23h sur le site rueducommerce.fr (commande n°99566998).

Avant de réaliser cette commande, j'ai procédé à mon changement d'adresse de facturation ET de livraison. La modification a bien été prise en compte puisque mon espace client a été immédiatement mis à jour.

Or, lorsque j'ai reçu ma confirmation de commande, je me suis aperçue que l'adresse de livraison prise en compte est l'ancienne et non la nouvelle. Par contre, l'adresse de facturation prise en compte est bien la nouvelle !!!!

J'ai contacté le service clients ce matin dès l'ouverture (9h) pour leur signaler le problème. Ils m'ont indiqué ne rien pouvoir rien faire car la commande était déjà expédiée. J'ai été, selon eux, victime d'un bug !

Je me retrouve donc aujourd'hui avec un colis payé 423.81 € se promenant dans la nature et sans rien pouvoir faire ! Si la personne habitant à mon ancienne adresse est de mauvaise foi, elle bénéficiera d'un téléphone portable gratuit !!!!!

Je trouve vraiment honteux que le site n'ait pas pris en compte ma nouvelle adresse et que rien ne soit fait pour réparer l'erreur dont il est responsable. Tous les sites de vente par internet proposent de vérifier les adresses de livraison et de facturation avant validation de la commande. Si rueducommerce.fr avait AU MOINS pris cette précaution, j'aurai pu m'apercevoir de LEUR erreur.

Quelles sont mes possibles voies de recours ?

Par ailleurs, j'ai demandé un remboursement de la différence avec la fiche produit suivante : http://www.priceminister.com/offer?acti ... =179072331
Or, comme il est indiqué en solde à - 7 % ... j'imagine que cette demande va être refusée.

Comme il n'est pas possible de faire une seconde demande, pourriez-vous prendre en compte la fiche produit suivante dont le tarif est plus avantageux : http://www.priceminister.com/offer?acti ... =179072331

J'estime qu'au vu du préjudice subi, un geste de votre part serait le bienvenu.

Je vous remercie par avance.

Cordialement,

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Changement adresse non pris en compte - pb livraison

Messagepar RueDuCommerce » 08 juil. 2013, 10:34

Bonjour Caro1986,

Je vous remercie pour votre message.

Après analyse de votre dossier, je constate que Sivatha vous a répondu sur votre second post.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »