Messagepar peglion » 29 juil. 2014, 13:55
Je confirme, quand vous demandez le remboursement de votre avoir, ils trouvent tous les prétextes pour ne pas virer vos fonds. Je vis en ce moment cette expérience.
Ayant demandé la clôture de mon compte par lettre recommandée le 10 Juillet,
ils m'ont adressé une lettre pour me dire que la demande de remboursement devait comporter nos deux signatures (mon mari et moi-même), ce qui avait été fait !
J'ai donc fait une réclamation par téléphone le 21 juillet, la personne qui m'a répondu a bien reconnu que les 2 signatures figuraient sur la lettre et qu'elle faisait le nécessaire. Promesse de virement avant la fin de la semaine !
Aujourd'hui 29 juillet, rien sur mon compte et je retéléphone, c'est drôle, on ne trouve pas de trace de mon
appel téléphonique du 21 juillet et bien sûr, on me promet à nouveau de faire le nécessaire. Je vais donc ce jour renvoyer une lettre recommandée et bien sûr, je ne sais pas combien de temps va durer ce petit manège.
Conclusion : cet établissement n'est pas sérieux et est à éviter absolument !