n_d a écrit :Bonjour à tous.
J'en suis au même point que vous tous (ou presque).
Mon installateur Brisach a fait sa formation Qualibois en novembre 2011 ( oui, 2011!!), il a eu son attestation de réussite (dont j'ai une copie sous les yeux).
J'ai ouvert mon dossier primesenergie chez Leclerc , puis fait réaliser mes travaux (installation d'un poêle) en juillet 2013.
Et le numéro Qualibois a été délivré à mon installateur en février 2014!!
Je me suis donc empressée d'envoyer mon dossier, enfin complet, à Leclerc, le jour même de la réception du numéro Qualibois, après avoir appelé Leclerc pour être bien certaine que mon dossier était toujours valable: on m'a répondu que oui.
J'ai bien évidemment reçu un mail m'indiquant que mon numéro Qualibois n'était pas valable car délivré après mes travaux... J'ai alors appelé et expliqué mon pblm tant bien que mal à mon interlocuteur qui a fini par me répondre que si j'arrivais à leur fournir une copie de l'attestation de réussite à la formation, mon dossier serait accepté.
Et bien évidemment, une fois cette copie envoyée, Leclerc m'a retourné un mail pour me dire que cette pièce n'était pas acceptée!!
Je vais les recontacter pour insister, mais je me doute bien de la réponse finale!
Bref, si vous faites une action commune, j'en suis!
Bienvenue au Club !
Vous êtes le 25ème...
Je vous envoie par mail le modèle de lettre que j'ai rédigée, ainsi que des suggestions d'adresses auxquelles les envoyer.
De notre côté, toujours pas de réponse, ni des administrations, ni des élus, ni des journaux, à croire que tout le monde s'en, fiche