FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Certideal..ou comment se faire avoir 2x

Duportal
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 mai 2020, 08:28

Certideal..ou comment se faire avoir 2x

Messagepar Duportal » 11 mai 2020, 08:41

Bonjour à tous,
2 Iphone achetés sur le site Certideal. Les 2 en panne en moins d'un an. Le premier, soit disant une batterie. Appel au SAV qui me renvoie sur un dépanneur agréé à Quimper. Celui ci me confirme qu'il va me changer la batterie mais que le problème du téléphone ne vient pas de là mais de la carte mère. Depuis, ce magasin ne fait plus parti des dépanneurs agréés. Le 2ème, cadeau de Noel de ma fille qui s'en sert très peu. la batterie se vide en 48h sans que le téléphone ne soit connecté à quoi que ce soit (pas de wifi, pas de Bluetooth). re appel au sav qui me dit que le la batterie est garantie 3 mois donc, ils veulent la changer à mes frais. Ce sont des arnaques sans nom. les téléphones sont "réparés" et "restaurés" avec des pièces de piètre qualité. Moi qui suit un fervent défenseur du recyclage, je vais m'orienter vers un site plus sérieux.

MARKUS75
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 oct. 2020, 09:15

Re: Certideal..ou comment se faire avoir 2x

Messagepar MARKUS75 » 02 oct. 2020, 09:21

Bonjour j’ai commandé un i phone 6 que j’ai reçu 3 semaines après !!! La batterie est fatiguée, le SAV ne réponds pas a mes messages , ce site est une vraie arnaque A FUIR !!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

En savoir plus