Le 4 décembre 2023, j'ai commandé 4 pneus, ce site propose de se les faire livrer dans un de leur "centre de montage", qui nous contacte lors de la réception pour faire monter les pneus sur ma voiture.
c’est la 3ème fois en 6 ans que je commande des pneus sur le site et que je procède ainsi, les 2 premières fois aucun souci.
Cette fois, 8 jours après ma commande, je vais au garage car d'après mon compte sur le site, les pneus (2 colis) ont été livrés. Le garage me dit qu’il n'a rien reçu sinon il aurait appelé et me demande de voir avec le transporteur 'DPD'.
DPD me dit que le colis a été livré et que le bon de livraison est tamponné. Le livreur aurait profité de l'absence de la personne à l'accueil pour utiliser le tampon qui était sur le comptoir et les pneus ont disparu.
J'ai contacté le SAV de "Centralepneus.fr", ils ont des Attestations de Non Réception (ANR) du garage depuis le 22/12/2023, et aujourd'hui, ils refusent d’effectuer une nouvelle livraison ou de me rembourser.
Dernier message reçu sur SAV :
« Bonjour
Le dossier est définitivement clôturé dans notre système. Si vous souhaitez recevoir plus d'informations, il faudra contacter directement l'agence de transport.
Je vous remercie pour votre compréhension.
Cordialement,
Caterina »
Le SAV me demande de régler mon problème avec l’agence de transport ‘DPD’, qui dit avoir livré les pneus au garage (le bon de livraison est taponné) et le garage me dit ne rien avoir reçu. On tourne en ronds…