FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

centrale vapeur LAURASTAR

HATTERER
Consom'acteur *
Consom'acteur *

centrale vapeur LAURASTAR

Messagepar HATTERER » 28 juil. 2014, 15:30

J'ai acheté en septembre 2008 à la foire européenne de Strasbourg une centrale vapeur LAURASTAR MAGIC i-S6 pour la "modique" somme de 1 150 €.
Première panne (le système vapeur ne s'interrompait plus) en juillet 2011 : juste à la fin du délai de garantie... ben voyons. Coût de la réparation : 109 €. Deuxième panne (même problème) en avril 2013. Coût de la réparation : 169 €. Troisième panne (même problème) en mai 2013 à 0 € puisque sous garantie de la réparation précédente).
Quatrième panne (même problème) en juillet 2014...
Cette fois-ci je décide de ne plus la faire réparer et d'acheter pour environ le prix de la réparation, une nouvelle centrale... mais d'une autre marque évidemment.
A bon entendeur.

Mylène kapral
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: centrale vapeur LAURASTAR

Messagepar Mylène kapral » 01 juin 2015, 18:42

Ma mère en avait une de cette marque, et elle a toujours été embêté avec le joint d'étanchéité de la centrale. Il est vrai qu'à ce prix là on attend beaucoup plus ! J'ai eu la chance d'essayer la centrale Phillips perfect care Élite, et franchement rapport qualité / prix il n'y a pas photo !

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »