Bonjour
Malgré de nombreux mail et d'appel à Celside-SFAM impossible de me faire rembourser les prélèvements illégaux qu'ils ont effectués sur mon compte.
en effet j'avais une assurance pour un téléphone portable au prix de 8€90 par mois et celside SFAM a prélevé sur mon compte 559€83.
le service client répond qu'il s'agit d'options, que je n'ai jamais demandées et surtout auxquelles je n'ai jamais adhéré. il m'ont demandé un mail, puis après plusieurs relance le service client l'a rappelé mais n'a pas pu apporter de réponse et m'a de nouveaux demandé un mail car il n'avait pas reçu le premier ( sachant que j'ai reçu l'accusé de réception et de lecture du mail) impossible de joindre le service comptabilité qui gère ce dossier.
J'ai fait une réclamation et un signalement auprès de la DGCCRF.
Celside n'a pas souhaité répondre
Je pense que je vais devoir déposer plainte pour prélèvements frauduleux et demander un dédommagement pour le préjudice subi





