Bonjour,
J'ai acheté une MONTRE Céline CELLIER (celle avec 4 diamant et 45 cristaux Svarovsky) sur le site C DISCOUNT le 12/05/2013. Cette montre s'est avérée défectueuse, le bracelet céramique étant tombé en pièces détachées dès les premiers jours. J'ai donc renvoyé le tout à C DISCOUNT avec un courrier de réclamation et j'ai reçu un mail d'AR le 10/06/2013 qui disait : CDISCOUNT s'engage à vous apporter la solution la plus adaptée dans un délai maximum de 30 jours.
Nous sommes le 21/08/2013 et aucun résultat, rien.... même pas un message du SAV de Céline CELLIER ou de C Discount. Je n'ai toujours pas ma montre qui a été payée par CB il y a 3 mois et demi. C''était un cadeau et mon compagnon est très remonté contre la marque Céline CELLIER et le site C Discount qui ne semblent tous deux pas vraiment sérieux.
Quelqu'un ayant vécu une mésaventure similaire aurait-il une adresse courrier à nous communiquer pour envoyer une lettre recommandée à l'une de ces sociétés ? (leur sites ne donnent bizarrement aucune possibilité de contact par courrier). Quelqu'un a-t-il des infos sur cette marque Céline CELLIER pas très connue mais qui fait beaucoup de propositions commerciales alléchantes sur le web ? (...et décevantes, par expérience)
Merci de vos réponses