FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Ce Vendredi 7/2/14 à 13h57, le peuple va se réveiller?

negotiative
Représentant d'une marque

Ce Vendredi 7/2/14 à 13h57, le peuple va se réveiller?

Messagepar negotiative » 04 févr. 2014, 11:47

Image
Ce Vendredi 7/2/14, le peuple va se réveiller ? Et il paiera tout moins cher ?

Mes chers compatriotes,

Il y a d’un côté de plus en plus de chômeurs, de moins en moins de pouvoir d’achat, et de l’autre côté, des compagnies annonçant toujours plus de milliards de profits, plus de licenciements, des primes de plusieurs millions de dollars pour avoir parié sur la banqueroute de pays ou d’entreprises! Bref! Le monde va mal! Le monde est fou!
Après avoir analysé et réfléchi sur le sujet, je n’ai trouvé qu’une et une seule solution! La technique que toutes ces compagnies et que tous les riches utilisent pour défendent leurs intérêts: Le lobbying!

Ils sont forts, mais nous somme plus nombreux!
Les lobbies des grands conglomérats réussissent à avoir une influence manifeste sur les décisions politiques et commerciales. Cela influence à son tour les prix, les choix et le pourvoir d'achat des consommateurs.

Les lobbies sont trop forts! Et nous n’avons rien contre. Ils font du business, ce sont les règles du jeu! C’est comme ça! Ils se réunissent pour défendre leurs intérêts.

Alors pourquoi le peuple ne ferait pas pareil?
Pourquoi on ne se réunirait pas tous ensemble pour tout négocier: Vous imaginez? 60 millions de personnes qui se réunissent pour négocier leurs contrats d’assurance ou leurs courses au supermarché!

Notre idée n’a rien d’extraordinaire! Le problème est que les gens n’ont pas le temps de contacter d’autres acheteurs potentiels, de rechercher les meilleures offres du marché ni de négocier les meilleurs prix.

On a donc développé une technologie simple, rapide et efficace. Pour quelques secondes de sa vie, le consommateur va payer tout ce qu’il veut moins cher !

Si vous souhaitez payer moins cher votre essence, assurance, frais bancaires, courses aux supermarchés, facture d’énergie, impôts, habits....absolument tout! Répondez à ce message en cochant la case « M’avertir lorsqu’une réponse est postée. ». Nous publierons le lien de la vidéo explicative ce Vendredi 7/2/2014 à 13h56, et vous recevrez une notification par mail.

Cordialement.

Negotiative

haezepoel
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Re: Ce Vendredi 7/2/14 à 13h57, le peuple va se réveiller?

Messagepar haezepoel » 12 févr. 2014, 09:23

???
je n'ai pas tout compris
???
vous êtes une société commerciale qui veut "aider" les consommateurs et par la même occasion se faire un max de fric,...
ou
vous êtes une "association" de consommateurs qui veut devenir société commerciale et par la même occasion se faire un max de fric,...
???
pas clair du tout votre truc,... j'ai l'impression d'être pris pour un c... de consommateur du "peuple", usage habituel de nos chers "commerçants",

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

negotiative
Représentant d'une marque

Re: Ce Vendredi 7/2/14 à 13h57, le peuple va se réveiller?

Messagepar negotiative » 12 févr. 2014, 22:40

Bonsoir,

Je comprends votre scepticisme.

Nous sommes une société qui veut changer le monde!

Nous offrons des actions de l'entreprise à tous nos membres.

Visitez donc negotiative.com, et inscrivez-vous c'est gratuit. Et ensuite, uniquement ensuite, vous serez capable de juger par vous même.

Merci pour votre intérêt.

Cordialement

Negotiative.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »