bonjour
j'ai acheter un tracteur tondeuse sur Cdiscount vendue par Cdiscount et pas un vendeur tier et encore sous la garantie légale des deux ans qui va se finir dans 6 mois. Le prix est de 1900 euros a
j ai pris l extension de garantie après deux ans a 150euros,
le tracteur est en panne problème de boite vitesse, j ai contacter le site, il me disent qu' ils travaillent sur la solution tel que le renvoie de l article et le remboursement , ca c'étais le premier appel. Le second appel que j ai fait, il me disent d'aller voir sur le site constructeur et les appeler pour contacter un réparateur. Ce que je fais , le réparateur agrée me dit que le transport est a ma charge et même voir les réparations si c est moi qui a fait la casse. un problème de boite de vitesse hydrostatique en moins d un an , c est qu' il y avait un défaut a l origine.
Je ne suis pas outillé pour transporter ou charger dans mon véhicule un tracteur tondeuse de cette taille. Le réparateur est a plus de 100 km.
je n ai rien avoir avec le constructeur car j applique la garantie d achat Cdiscount. Le constructeur me dis que c est eux qui prennent en charge mais qu' ils ont rien a faire de la garantie Cdiscount. Alors la je ne comprends plus rien au niveau de la garantie. Quelle est la garantie qui s applique? La garantie de Cdiscount comprends le transport et les réparations ? car c est un gros tracteur volumineux non?