Bonjour,
J'achète une imprimante 3d ( anycubic kobra neo ) chez le vendeur "3d Prima" le 10 février 2023, reçue le18 /02/23 et le 24/02/23 je contacte le vendeur afin de prévenir que l'imprimante est défectueuse et aucune réponse.
le 28/02 je relance le vendeur mais toujours personne donc le 1/03/23 je contact cdiscount qui me dit que le 26/03 au plus tard je devrais être dépanner par le vendeur ou sinon il me rembourse.
Bien sur aucune réponse! Le 27/03 je demande donc mon remboursement et la une réponse qui me dit que je doit leur renvoyer l'imprimante a mes frais et qui l'examinerons et verront si il me rembourse , ce qu'il n'avait jamais mentionner dans l'es peu échange que j'ai eu .
Et cdicount joue bien évidement dans le jeux du vendeur !
Je trouve cela scandale car il agissent hors délais et en plus on doit encore perdre de l'argent et en connaissent le sérieux du vendeur, si je la renvoie , va garder l'imprimante et ne jamais me rembourser !
Ce vendeur est vraiment a fuir tout comme cette plateforme de vente !!