Messagepar Fran91 » 30 janv. 2015, 06:19
[Message Modéré]
J'ai voulu acheter un wok électrique pour faire un cadeau de Noël, sauf que, je n'avais pas fait attention, le vendeur n'était pas Cdiscount, mais La Maison du Numérique à Toulon.
Souhaitant recevoir cet appareil pour Noël, j'avais passé commandé relativement tôt dans le mois de décembre, anticipant le rush des envois. J'avais également choisi une livraison rapide.
Et là, patatras ! Colis soi-disant parti, mais plus rien. J'ai contacté par message CDiscount, puis Maison du Numérique, sans réaction, CDiscount prétextant même ne rien pouvoir faire car ils n'étaient pas les vendeurs ! ! !
J'ai même trouvé une page, sur le site de CDiscount, soi-disant intitulée "le Médiateur/La fourmi".
J'ai donc contacté par téléphone CDiscount : on m'a pris une idiote.
Le ton est monté par mail interposé et j'ai enfin été remboursé il y a deux jours.
Depuis, j'ai trouvé le même produit (même marque, même référence) sur le site de Darty et 40 Euros moins cher.
Je l'ai commandé le samedi et l'ai reçu le mardi.
En conclusion : N'ACHETEZ PAS SUR C-DISCOUNT + SUPPRIMEZ LEUR SITE DANS VOS FAVORIS + EFFACEZ VOS COORDONNEES DE LEUR SITE ! ! !
Modifié en dernier par
Modérateur QC le 09 févr. 2015, 10:13, modifié 2 fois.
Raison : Propos diffamatoires / Dénigrement