Chez Tool Fitness, j'ai commandé un vélo d'appartement BH Fitness i.Nexor Dual au prix de 536,50 euros le 28 février 2016. Ma carte bancaire a été débitée immédiatement.
Ma commande porte le n°548891.
L'article était indiquée comme en stock et livré dans un délai de 5 à10 jours. Cet engagement n'a jamais été tenu.
Le 12 mars, j'ai contacté le SAV par le formulaire de contact en ligne pour me rappeler à leur bon souvenir. Je n'ai jamais eu de réponse.
Le 1er avril, je l'ai recontacté par le formulaire en demandant de me livrer ou de me rembourser. A nouveau, aucune réponse.
Le 14 avril, j'ai appelé sur la ligne téléphonique du SAV au 01 43 59 09 99 à 17h40. Une personne a pris mon numéro de facture et m'a mis en attente musicale. J'ai patienté jusqu'à 18h00 sans être rappelé. Et à 18h00, le service a fermé.
Si la société ne bouge pas, tout cela finira au contentieux.