FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

cauchemar en cuisine

aymenme
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 déc. 2016, 20:51

cauchemar en cuisine

Messagepar aymenme » 05 déc. 2016, 21:05

après avoir fait le tour de quelques cuisinistes , on avait choisi Darty (Beaugrenelle, Paris), on a passé commande d'une cuisine de plus de 7500 euros tous en étant excité de voir en réel le beau plan en 3D, on n’en doutait pas que les problèmes commencent (et continuent):
-Micro Onde d'occasion au prix du neuf:
On nous a contacté une semaine avant la pose pour nous dire que le micro onde qu'on avait payé et commandé n'est plus en stock (ça arrive ,pas grave),donc on nous propose un autre un peu plus cher, au même prix ,on accepte, mais surprise on reçoit un micro onde d'exposition avec des rayures, trop usés avec les ouvertures des clients, sale... avec même l'affiche PRODUIT d'expo dedans, on est en train de galérer pour le retourner suite à ce mensonge de ventre d’un produit d’expo au prix du neuf !!!
-Pose nocturne: on nous confie un poseur de cuisine qui se pointe deux jours de suite à midi et fini vers 20h puis 22h ,obligé de supporté cela pour qu'ils avancent surtout qu'on voyage juste après, et malgré cela ils n'ont pas fini et font un travail bâclé, j’étais même obligé de les aider pendant 4heures malgré que j’étais malade. Au final ils nous disent qu’ils vont revenir dans 2-3 semaines à une date inconnue, bref on doit nous s'arranger à la dernière minute et non pas darty proposer un date à l’avance!
-On nous a vendu des spots leds plastique à 90 euros CHEAP! Alors qu'on avait commandé à la conception des spots encastrables ! ils ont été posé sommairement basiquement ,môcheà voir (oublier le plan 3D !!!) !
-Cerise sur le gâteau, deux portes de meubles livrés sans poignées, donc imaginez avoir des rangements sans poignés, on va peut-être collé des poignets en scotch !!! Merci Darty !!

Pour suivre le processus normal, j'envoie les réserves à la responsable et le commercial (à Beaugrenelle) avec photos et preuves à l'appui, aucune réponse de leurs parts.
Ca me laisse présager la suite, je vais voir avec le service réclamation de Darty mais je ne suis pas optimiste pour leurs collaborations ou écouté, surtout qu’on niveau qualité de service on a vu un aperçu de la part des vendeurs /installeurs.
On s'en mord les doigts d'avoir choisi Darty pour notre cuisine ! On aurait dû se tourner vers des acteurs plus chevronnés du marché !!!!!
Je vais voir comment monter un dossier à notre retour et porter plainte contre darty. Une idée vers qui se tourner? Merci pour vos conseils

mamad
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 07 déc. 2016, 19:45

Re: cauchemar en cuisine

Messagepar mamad » 07 déc. 2016, 20:28

Navre du desagrement avez vous la ligne direct pour le service cuisine ou faut til que je vous le fournisse?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Darty »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus