FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Cashback Hubside Store

Audrey06000
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 août 2022, 16:32

Cashback Hubside Store

Messagepar Audrey06000 » 09 août 2022, 16:40

Bonjour à tous,
Suite à l'achat d'un téléphone portable chez Hubside Store le 11 mars, et malgré une promesse d'un versement de cashback de 35%, je n'ai à ce jour reçu aucun virement.
J'ai pourtant eu un mail d'hubside reward club au mois de mai pour me confirmer le virement et malgré mais innombrables mails, je n'ai toujours pas eu gain de cause, est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème avec cette enseigne et comment l'avez-vous résolu?
Merci pour vos retours

Sirisphis
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 11 août 2022, 08:55

Re: Cashback Hubside Store

Messagepar Sirisphis » 11 août 2022, 09:38

Hubeside est une immense arnaque qui est la seulement pour vous pomper votre fric ! Sur le papier la promesse vend du rêve mais sachez que vous devrez vous battre pour récupérer vos sous alors qu'ils ne se priveront pas de vous en prendre toujours plus. Lisez attentivement votre contrat et résilié le au plus vite.
A fuir absolument !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


b58
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1184
Enregistré le : 11 oct. 2012, 13:57

Re: Cashback Hubside Store

Messagepar b58 » 11 août 2022, 11:14

Bonjour Audrey06000
Vous pourriez procéder par LRAR de mise en demeure de vous verser sous délai le cashback en question. Vous rappelleriez que vous avez reçu un email confirmant le virement. Vous joindriez une copie de cet email.
Cdt.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Téléphone Mobile - Smartphone »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus