FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Cartrawler ATTENTION PIEGE

Bernardbeziat
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 août 2017, 09:48

Cartrawler ATTENTION PIEGE

Messagepar Bernardbeziat » 05 août 2017, 09:56

Attention au piège de cartrawler ....
J'ai loue une voiture à Heraclion via Cartrawler ... mauvaise surprise en arrivant en Grèce .. plus de permis de conduire.
Je ne me suis pas présenté à l'agence de location J'ai juste téléphone à l'agence pour annuler ma réservation .. il est prévu dans ce cas d'être partiellement rembourse ...
Cartrawler à refuse tout remboursement pretextant que je n avais pas présenté mon permis à l'agence alors que je n'y suis jamais alle....
Alors ATTENTION ARNAQUE ..... au moindre problème vous perdez tout ... alors ABSTENEZ VOUS ...
Il est préférable de louer directement en agence si c'est possible

Marica
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 août 2017, 01:48

Car Trawler : Hum; conditions commerciales plus que douteuses !

Messagepar Marica » 26 août 2017, 02:01

:evil: Les mauvaises expériences au sujet de l'attitude peu honnête et pour le moins anti-commerciale de la société Car Trawler se répètent au fil des années sans que celle-ci en tire les leçons en changeant des pratiques commerciales répréhensibles au titre de la loi française. Il est vrai que la société Car Trawler dont le siège établi en Irlande lui permet lui permet de se dédouaner, dans les pays où elle opère, d'un certain nombre d'obligations légales par le biais de conditions commerciales abusives.
Cet été, ma fille, ayant réservé par internet une voiture disponible à l'aéroport d'Orly, s'est vue refusée la location à cause de la carte bancaire. Par contre, la société Car Trawler, au titre de ces conditions commerciales, n'a eu aucun remords à débiter son compte du montant de la réservation, soit environ plus de 100 euros, alors qu'aucune solution ou prestation n'ai été proposé.
:idea: Chaque lecteur de ce post est libre de son jugement mais lorsque les recours amiables ou juridiques semblent inadaptés, les consommateurs que nous sommes disposent d'une force communautaire sans égale face à ces pratiques commerciales douteuses : la mise aux bans


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Location de voiture »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 8 invités

En savoir plus