Messagepar BachPi » 21 mai 2025, 13:23
Monsieur,
Je viens de voir avec beaucoup de retard que vous aviez répondu. Par un mensonge éhonté.
Les cartouches neuves ont été installées par votre technicien.
De même que la pompe.
La piscine entretenue en permanence a souffert du fait d'une panne qu"il vous a fallu longtemps pour réparer.
Pour le reste je dois vous dire à nouveau que vos propos sont fallacieux et pour certains dignes de la diffamation. Déjà en ce qui concerne mon attitude. Si j'ai pu le traumatiser c'est qu'il a un problème psychologique. Je suis toujours resté poli. Et lui ai même proposé un café. J'ai simplement fait le constat que contrairement à ce que j'avais dit avant qu'il intervienne, il n'avait pas le matériel pour faire un des travaux demandés. De plus les filtres, neufs, c'est lui qui les a installés. De même qu'une pompe neuve. De plus votre technicien a été obligé de revenir pour corriger des erreurs de montage (voir dossier). Quant à l'entretien, il est permanent de ma part. Mais comment faire lorsque les filtres ou la pompe fournis par WaterAir ne fonctionnent plus correctement.
Vos affirmations sont honteuses et montrent bien à quel point vous n'avez aucun argument technique à fournir au regard de la longue et précise description que j'ai évoquée.
Une précision, je remarque qu'au moins une personne sur ce forum a les mêmes problèmes que moi avec vos cartouches.
Pour conclure, avec une telle attitude, on ne peut que se diriger vers un litige qui sera tranché par une autorité légale. Et j'en suis atterré.
Bien à vous