J'ai effectuer une commande chez top achat le 14/08/2014 (n°341846434) que j'ai réceptionné quelque jour plus tard dans mon point relais .
Le colis était dans un bon état.
Une fois chez moi je me rend compte que la Carte mère Gigabyte GA-Z97-HD3 a des pins du Socket déformé ( je ne sais pas de quel stock vous avez sortie cette carte je n'est jamais vue ça

Je procède donc immédiatement a son retour car je suis dans mon droit de rétractation (N°1832204)
Entre temps j'ai commandé une autre carte mère car je n'avait pas le temps d'attendre et la config pc ne m'était pas destiner!
Aujourd’hui je réceptionne un colis, et a l'intérieur cette même carte HS en me disant que le produit " a été atteint physiquement..."
Je téléphone immédiatement au service client top achat ( merci pour le num en 08 au passage...) et on m'indique que le remboursement n'est pas possible a cause que cette carte a " a été atteint physiquement..."
Bref en gros on me dit que c'est moi qui est cassé la carte... en attendant le pc est monté avec l'autre carte et fonctionne niquel! ( merci la concurrence jamais de problème avec eux au moins

Pour moi l'aventure Top achat s’arrête et je n’hésiterai pas a donner un avis négatif dans mon entourage ou sur les forum hardware.