FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Carte mère défectueuse : remplacement ou avoir ?

Vincent12340
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 22 août 2014, 06:42

Carte mère défectueuse : remplacement ou avoir ?

Messagepar Vincent12340 » 22 août 2014, 06:56

Bonjour,

Je fais ce poste pour poser la question à TopAchat
J'ai commandé un pc en petit morceaux le 10 août...
Je lai reçus le 20 août... J'ai monté le pc mais au moment de l'allumer rien ! J'ai vus sur le site que si un composant était défaillant, on pouvait en demander un neuf ou demander un avoir.. Étant donné du temps de la réception de mon colis, je me demande quel est le délai d'attente pour ces deux solutions ? J'ai crus comprendre que pour en avoir un neuf, le délais était de 4 à 8 semaines ?! C'est une grosse blague j'espère ! Parce-que je ne pourrais pas attendre plus longtemps ! Merci de me répondre dans les plus brefs délais.

Cordialement.
Vincent
Modifié en dernier par Vincent12340 le 22 août 2014, 08:27, modifié 1 fois.

Vincent12340
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 22 août 2014, 06:42

Carte mère défectueuse : remplacement ou avoir ?

Messagepar Vincent12340 » 22 août 2014, 07:02

Mon numéro de commande est le 341341400.
J'ai demandé un remplacement, pouvez vous de dire le délais d'attente ? Je ne peut pas attendre 10 jours !

Cordialement


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: Carte mère défectueuse : remplacement ou avoir ?

Messagepar TopAchat » 22 août 2014, 12:56

Bonjour Vincent12340,

Le délai de huit semaines correspond à un retour en réparation pour toute personne n'étant plus dans son délai de rétractation et/ou n'ayant pas souscrit à l'Option Sérénité.

Or, vous avez signalé la panne de votre article le 21 août après l'avoir reçu la veille.

L'échange à neuf se fera donc sous une dizaine de jours maximum.

Je me tiens à votre entière disposition pour toute autre demande.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
Top Achat

Vincent12340
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 22 août 2014, 06:42

Re: Carte mère défectueuse : remplacement ou avoir ?

Messagepar Vincent12340 » 22 août 2014, 13:50

Merci de votre réponse rapide.
Donc, j'ai envoyé ma carte mère ce matin, elle arrive chez vous et vous en envoyez une nouvelle ? si oui, au bout de combien de jours a peut prés ?

Cordialement.
Vincent12340

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: Carte mère défectueuse : remplacement ou avoir ?

Messagepar TopAchat » 25 août 2014, 10:01

Bonjour;

Effectivement, c'est ce que l'on fera.

La réexpédition se fera en Chronopost 24h pour que cela ne prenne pas de temps.

Je vous souhaite une bonne semaine.

cordialement,
Michel
Équipe Web
TopAchat

Vincent12340
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 22 août 2014, 06:42

Re: Carte mère défectueuse : remplacement ou avoir ?

Messagepar Vincent12340 » 25 août 2014, 23:25

Merci beaucoup Michel. Je suis très satisfait de votre sav


Cordialement.
Vincent12340

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus