Bonjour,
J'ai commandé une configuration pour mon ado le 10/07/13.Cde N°99764995
J'ai constaté une fois le pc monté que la carte mère était défectueuse.
J'ai voulu trop en faire et plutôt que de retourner bêtement le tout je suis entré en contact avec Asus comme Top Achat le conseille et j'ai poussé l'analyse pour être sur de retourner un produit défaillant.
Moralité...j'ai reçu ma commande le 16/07 et j'ai seulement contacté le SAV Top achat le 01/08/13 pour demander un retour. Avec expédition le jour même.
Conséquence...plutôt que de me retrouver avec un produit remplacé...je me retrouve avec un produit parti en réparation chez un prestataire avec un délai annoncé de 4 à 8 semaines.
Je reconnais mon erreur...la prochaine fois je remballe tout et je renvoie dans la foulée.
Je suis un client régulier et je commande fréquemment sur ce site. S'il est vrai que j'ai rarement été embêté...Je me dis que les conséquences sont quand même importantes lorsqu'il y a un souci.
Compte tenu du fait que ce produit n'a jamais fonctionné...je ne comprend pas pourquoi on ne me le remplace pas par un neuf.
Pouvez vous me dire si je peux espérer un retour rapide de mon produit ?
merci
Alexandre