FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Carte graphique Deffecteuse

Dimitri_W
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Carte graphique Deffecteuse

Messagepar Dimitri_W » 20 févr. 2015, 00:35

Bonjour,

J'aimerai contacter top achat par mail (je n'ai pas de créneau disponible pour les appeler...) mais pas moyen de trouver d'adresse mail dans "suivi commande" et "contacter" donc je viens à vous.

J'ai commandé un pc monté chez TopAchat le 24/04/2014 (n° de commande 306023712) et malheureusement elle fait déjà des siennes après 10 mois d'utilisation ... Donc j'aimerai savoir si le S.A.V de TopAchat pourrait soit me rembourser soit me redonner l'équivalent en échange de la défectueuse bien sûr. Pour information, le diagnostic est correct, ma carte fige au bout de 20min en jeu et drivers à jour, même un reformatage n'a rien changé. Logiquement j'ai encore ma garantie donc voilà, j'attend une réponse.

Merci :)

TopAchat
Représentant d'une marque

Re: Carte graphique Deffecteuse

Messagepar TopAchat » 20 févr. 2015, 13:49

Bonjour Dimitri_w,

Je vous remercie pour votre message.

Pour une panne vous pouvez organiser le retour via votre espace client.

Ce sera une prise en charge sous garantie constructeur.

Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon week-end.

Cordialement,
Michel

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Dimitri_W
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Dimitri_W » 20 févr. 2015, 23:48

Bonsoir,

Le problème est que je ne peux pas sélectionner retourner un produit, je clique dessus mais ça m'affiche pas les choix, ça me met comment vous contacter seulement.

TopAchat
Représentant d'une marque

Messagepar TopAchat » 23 févr. 2015, 11:16

Bonjour Dimitri_w,

J'ai bien pris en compte votre demande de retour.

Voici la procédure simple et gratuite pour effectuer votre retour :

Dans un premier temps, vous allez recevoir un mail un lien pour télécharger votre étiquette de transport Mondial Relay (à coller sur votre colis).
Dans le formulaire de téléchargement, complétez le numéro de retour suivant : 1940597.

Puis un second mail avec en pièce jointe un bon de retour.

Et pour finir, déposez votre colis dans un point relais Mondial Relay, veillez à bien emballer votre produit afin de le protéger des chocs qu’il pourrait subir durant le transport (n’hésitez pas à le protéger par un film plastique et à bien le caler).
Lors du dépôt de votre colis au point relais, pensez à bien conserver la petite étiquette autocollante fournie par le point relais. Il s’agit de votre preuve de dépôt.

A titre indicatif, les délais moyens de réparation sont ensuite de 4 à 8 semaines.

Bien à vous.

Dounia
Equipe Web-Médiation
TopAchat

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »