FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Carte Galeries Lafayette et Mastercard

LAINECHRIS
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 sept. 2019, 16:38

Carte Galeries Lafayette et Mastercard

Messagepar LAINECHRIS » 10 sept. 2019, 17:15

Bonjour, Je possède une carte Cofinoga*Galeries Lafayette .Sans cotisation.
Un courrier reçu ce jour m'informe que ma carte va se transformer en Mastercard et que je vais recevoir une nouvelle carte sans modification d'utilisation ni changement de cotisation.
Je m'interroge et me méfie, ne vais-je pas recevoir une carte payante ?
Rien dans le courrier ou sur le site ne donne de renseignement précis à ce sujet.
Une tentative avait été faite il y a quelques années pour forcer la main vers une carte payante.
Je ne tiens pas à retrouver les difficultés rencontrées pour refuser cette carte à l'époque.
Merci pour toute réponse

Christine2811
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 oct. 2019, 12:40

Re: Carte Galeries Lafayette et Mastercard

Messagepar Christine2811 » 20 oct. 2019, 12:43

Vraiment [message modéré] !!
J'ai acheté un manteau avec leur carte aux Galeries Lafayette Haussmann le 14/09/2019, avec livraison dans le magasin. Je l'ai même pas ouvert, le monsieur du click and collect l'a à peine sorti du carton pour vérifier que c'était le bon produit et il a fait un bon de retour sur le champ, car ma fille avait changé d'avis et elle n'en voulait plus du manteau.. Le 8/10/2019 ils font le Prélèvement sur mon compte bancaire même si sur le site des Galeries, ma commande 1300441080349 apparaît comme remboursée, je ne jamais vu encore la couler de l'argent sur mon compte au bout d'un mois et 6 jours ! Je vais porter plainte et je vais alerter toutes les associations des consommateurs possibles Je n'ai jamais vu une chose semblable, ce n'est pas la première fois que ça m'arrive, mais cette fois-ci, c'est la goutte qui fait déborder le vase, je suis à la retraite et là, j'ai tout mon temps pour les embêter de mon mieux ! Je suis même capable de me planter devant le siège et devant leur espace carte à la noix, 10h par jour, pour prévenir les potentiels clients de leur fonctionnement [message modéré] sans aucune morale!! attention à vos échéances aussi, si vous achetez en soit disant X fois sans frais ! Passez votre chemin, c'est un piège pour les naïfs


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vitamine »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus