Bonjour,
J'ai acheté une carte avec 10 tickets unitaires pour une copine qui a passé ce weekend sur la métropole Lilloise (il doit rester 5 ou 6 tickets aujourd'hui je pense)
Malheureusement, les contrôleurs sont rentrés dans le métro, et sa carte lui a glissé des mains et est partie dans le siège du métro. Impossible de la récupérer.
Heureusement les contrôleurs ont constaté cela et n'ont pas procédé à une verbalisation,
Cependant, pour moi, je considère la société responsable, et cet incident n'aurait jamais dû survenir si les sièges avaient été conçus correctement !
Pour moi, c'est un problème de conception, et Ilévia se doit, soit de me dédommager de mes tickets perdus et de ma carte que j'ai payé 2 euros, soit de la récupérer et me la restituer.
J'aimerais avoir votre avis svp, j'ai envoyé un mail mais je crains que la société ne veuille pas démonter le siège entièrement pour ma carte...
Une dame gentille a tenté de récupérer ma carte avec du carton, mais n'a pas réussi... et ça l'a éloignée encore plus loin
Cordialement