Bonjour,
Le 3/11/08, j''ai demandé un abonnement à canal plus le bouquet et canalsat via la livebox d''orange.
Au 16/12/08, je n''ai toujours pas accès à cet abonnement.
J''ai contacté les services clients orange (commercial et technique) et canal plus. A ce jour, canal plus ne peut rien faire tant que orange n''a pas mis la mosaïque canal. Du côté d''orange, les service se renvoient la balle et je suis au milieu!!
Ils sont incapables de me dire à quelle date la situation sera débloquée!
J''appelle régulièrement le 1014 et le 3900. Il semblerait qu''il y ait une commande en cours et que cela bloque toute modification de mon abonnement. Cette commande ne vient pas de moi et ils sont incapables de l''annuler.
En attendant, mon compte internet est bloqué, je ne peux faire aucune modification, je n''ai pas canal plus le bouquet ni canalsat et je ne peux rien faire.
Je suis curieux de connaître de nombre d''abonnés internet orange mécontents et qui n''ont pas de réponse à leurs problèmes.