FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Canal plus le bouquet par la livebox d'orange

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Canal plus le bouquet par la livebox d'orange

Messagepar visiteur » 16 déc. 2008, 20:21

Bonjour,

Le 3/11/08, j''ai demandé un abonnement à canal plus le bouquet et canalsat via la livebox d''orange.

Au 16/12/08, je n''ai toujours pas accès à cet abonnement.

J''ai contacté les services clients orange (commercial et technique) et canal plus. A ce jour, canal plus ne peut rien faire tant que orange n''a pas mis la mosaïque canal. Du côté d''orange, les service se renvoient la balle et je suis au milieu!!
Ils sont incapables de me dire à quelle date la situation sera débloquée!
J''appelle régulièrement le 1014 et le 3900. Il semblerait qu''il y ait une commande en cours et que cela bloque toute modification de mon abonnement. Cette commande ne vient pas de moi et ils sont incapables de l''annuler.

En attendant, mon compte internet est bloqué, je ne peux faire aucune modification, je n''ai pas canal plus le bouquet ni canalsat et je ne peux rien faire.

Je suis curieux de connaître de nombre d''abonnés internet orange mécontents et qui n''ont pas de réponse à leurs problèmes.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: Canal plus le bouquet par la livebox d'orange

Messagepar visiteur » 29 janv. 2009, 20:33

Bonjour
méme probleme ici, à mon avis c''est encore de l''ignorance des services orange.
c''est fait en sorte de nous faire perdre du temps au telephone ca raporte de l''argent à orange qui est à son tour un operateur telephonique

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 26 févr. 2009, 18:40

bonsoir

je vous rassure je suis dans le meme cas j avais canal plus et canal sat par la parabole et comme j ai demenagé et que je ne peux plus mettre de parabole j ai decidé de transferer canal+ et canal sat sur ma livebox mais depuis le mois de decembre date a laquelle j ai demenagé je n ai toujour pas canal+ et canal sat sur ma livebox sa bloque du coté de orange malgré mes appeles a orange rien n as changé

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 13 avr. 2009, 12:58

Bonjour,

j''ai exactement le même problême avec orange adsl, j''ai demandé la migration de mon abonnement canalsat de la tnt vers l''adsl orange mais depuis un mois orange et canal se rejète mutuellement la faute, donc j''ai décidé d''adhérer à UFC QUE CHOISIR et de faire valoir mes droits de consommateurs !!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Orange »