FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Canal + harcèlement téléphonique quotidien

Democratie
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 févr. 2023, 06:25

Canal + harcèlement téléphonique quotidien

Messagepar Democratie » 28 juin 2023, 16:11

Non Canal + jamais au NON jamais je ne m'abonnerai à votre chaine TV ! Pourquoi , Parce tous les jours je reçois des appels de vos commerciaux plus ou moins aimables pendant le déjeuner ou à l'heure de la sieste pour que je dépense mon fric chez vous !!! Ne révez pas ? Je bloque le numéro à chaque fois mais un nouveau se manifeste tous les jours ! Vous me gachez la vie, dès que je vois un numéro commançant par 04 24 19 je vous ignore et vous bloque ! C'est ça la nouvelle façon de collecter de nouveaux adhérents : On les dégoûte du produit par avance ???

unbravgars
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1007
Enregistré le : 28 nov. 2010, 22:58

Re: Canal + harcèlement téléphonique quotidien

Messagepar unbravgars » 28 juin 2023, 18:03

Non Canal + ...
tous les jours je reçois des appels de vos commerciaux plus ou moins aimables pendant le déjeuner ou à l'heure de la sieste ...
...dès que je vois un numéro commançant par 04 24 19 je vous ignore et vous bloque ! ...

les applis téléphone à installer sur smartphone (Play Store) permettent souvent de bloquer une plage de numéros comme par exemple de 04 xx xx 00 00 à 04 xx xx 99 99 :
j'utilise l'appli Orange.

Bon appétit et bonne sieste :)


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Démarchage téléphonique »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus