Bonsoir à tous.
Je rencontre un énorme soucis avec Calzedonia qui retient ma commande et mon argent en otage depuis le 23/01/2021. Je me tourne vers vous tous car je suis assez désespérée...
En cette période de soldes, j'ai décidé de passer une commande chez Calzedonia le 23 janvier 2021. Afin de me simplifier la tâche je décide de me faire livrer dans une des boutiques en centre commercial.
Manque de chance, l'annonce du gouvernement annonçant la fermeture des C.C arrive entre temps et je n'ai pas le temps d'aller récupérer mon colis.
J'ai donc pris contact avec le sav de Calzedonia à trois reprises via mail (puisqu'ils ne diffusent plus leur numéro de Hotline). 3 mails restés sans réponses.
Ils ont encaissé l'argent et depuis, je n'ai ni mon argent, ni une tentative de communication afin de comprendre la situation du côté du site marchand.
Quels recours puis-je mettre en place pour les pousser à réagir ?
Puis-je me rapprocher de ma banque et leur demander d'annuler le paiement déjà perçu ?
Suis-je en droit de demander compensation auprès de Calzedonia ?
Je vous remercie de votre aide sur la question.
Bon weekend à tous.