Gout de plastique très prononcé du café et ce malgré respect les recommandations d''usage.
A lire les forums à ce sujet, seule la première génération de Senseo aurait été épargnée...
Dommage que je n''ai lu cette littérature qu''après achat.
Pourquoi Philips ne reconnaît-il pas publiquement qu’il y a un souci et n''organise pas le rappel de plusieurs millions de Senseo.
À croire qu''il faut qu''il y est un scandale sanitaire pour provoquer une réaction.
En attendant, des millions de consommateurs comme moi se font duper et se retrouve avec un produit inutilisable car selon toute vraisemblance nocif pour l''usager. Je n''ose imaginer l''effet produit par l'' ingestion de se produit par les organismes des enfants via la boisson chocolaté !
N''écoutez en rien les S.A.V qui vous conseillent rinçages et détartrage, le goût restera et vous perdrez votre temps.
Faites se teste pour vous rendre compte de la force du goût de plastique: faites un café sans mettre de dosette et laissez la tasse refroidir puis tester le goût de l''eau...sans café, sans sucre pour masquer les dégâts le constat est terrible.