FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Cafetiére senseo: un café au gout de scandale

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Cafetiére senseo: un café au gout de scandale

Messagepar visiteur » 30 janv. 2011, 21:35

Gout de plastique très prononcé du café et ce malgré respect les recommandations d''usage.
A lire les forums à ce sujet, seule la première génération de Senseo aurait été épargnée...
Dommage que je n''ai lu cette littérature qu''après achat.
Pourquoi Philips ne reconnaît-il pas publiquement qu’il y a un souci et n''organise pas le rappel de plusieurs millions de Senseo.
À croire qu''il faut qu''il y est un scandale sanitaire pour provoquer une réaction.
En attendant, des millions de consommateurs comme moi se font duper et se retrouve avec un produit inutilisable car selon toute vraisemblance nocif pour l''usager. Je n''ose imaginer l''effet produit par l'' ingestion de se produit par les organismes des enfants via la boisson chocolaté !
N''écoutez en rien les S.A.V qui vous conseillent rinçages et détartrage, le goût restera et vous perdrez votre temps.
Faites se teste pour vous rendre compte de la force du goût de plastique: faites un café sans mettre de dosette et laissez la tasse refroidir puis tester le goût de l''eau...sans café, sans sucre pour masquer les dégâts le constat est terrible.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: Cafetiére senseo: un café au gout de scandale

Messagepar visiteur » 19 mars 2011, 15:54

j''ai acheté une cafetière Senseo le 17 mars 2011 chez Darty . Goût chimique de plastic épouvantable... pour 139€! je vais sur Internet et découvre les mêmes constats et les mêmes plaintes de clients sur différents sites et forums . Je les photocopient et retourne avec chez Darty pour demander l''échange de ma Senseo avec une cafetière d''une autre marque surtout . Je ne rencontre aucune opposition ni résistance du service après-vente et suis rentrée chez moi avec le nouveau modèle de Krups Nespresso 149€ . Je viens de me faire un café : ça change !

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Yllie
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Cafetiére senseo: un café au gout de scandale

Messagepar Yllie » 24 nov. 2011, 16:22

Malheureusement, j'ai aussi acheté une machine de café de Senseo .... Le gout est terrible... C'est vrai.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Cafetière »